Pouvoir des plantes
Une qualité décisive pour l’efficacité
Les médicaments à base de plantes, également nommés phytothérapeutiques, ont fait leurs preuves dans le traitement des refroidissements. Ils peuvent contribuer à soulager les symptômes et à raccourcir le temps d’évolution de la maladie.
La qualité des médicaments à base de plante est influencée par différents facteurs, dont: La semence, les propriétés du sol, les conditions climatiques, le procédé de fabrication.
Ces composantes s’imbriquent comme des engrenages:

Un seul et unique prestataire
De la semence jusqu’au médicament fini: pour Sinupret extract et Bronchipret Thym Lierre Sirop, l’ensemble du processus de fabrication est entre les mains du même prestataire. Outre la récolte et le traitement réalisés avec soin, la culture contrôlée est tout aussi décisive pour la qualité constante des produits. Les matières premières végétales de grande valeur sont transformées en extraits de haute qualité. Des procédés de fabrication brevetés permettent ensuite de produire des phytothérapeutiques dont l’efficacité et la tolérance ont été démontrées dans le cadre d’études cliniques.